Les Cîmes de Valérion

Session 4

Un duel... Mémorable

24 Kuthona de l’an 3207 AA, un Dathday
Il fait chaud. Ah non, c’est le stresse, c’est le stresse qui rend chaud

De chaque côté d’où ils se trouvent, les aventuriers sont pris au piège par des troglodytes. Ceux-ci leur parlent, mais les joueurs ne comprennent rien. Heureusment, Isabelle réussit à communiquer en druidic avec l’un d’eux et traduit:

Vous êtes entré dans le repère du grand Aphac, chef de tous les troglodytes et maître des mondes souterrains! Rendez-vous ou soyez détruis!

Ne reculant devant rien, les joueurs décidèrent de combattre! Après quelques coups échangés et sentant leur chance tournée, les joueurs décidèrent de proposer un duel entre Aphac et Booker afin de décider de leur sort. Certain de sa victoire, Aphac accepta.

Bien rapidement cependant, le duel vira encore à la mêlée générale, mais à l’avantage des aventuriers. Aphac mourru ainsi que beaucoup de ses combattants. Seul la druide avec qui ils arrivaient à converser fut épargnée afin qu’elle leur indique le chemin de la sortie.

Au bout de l’épée, elle les conduire, passant à côté de sources fumantes et dans des tunels glissants, jusqu’à l’air libre (et froid!). Là, ils libérèrent leur prisonnière et sortirent enfin de la montagne.

-8 oC, vent calme et ciel ensoleillé

Enfin dehors, Booker reconnu le paysage devant lui: ils étaient tous près de Curalt – là d’où il vient! Ils marchèrent dans la neige jusqu’à la tombé de la nuit et arrivèrent finalement au hameau où ils passèrent la nuit au bord d’un feu.

Comments

pplouffe pplouffe

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.